Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets du Père Lucien Marguet
Archives
Newsletter
31 décembre 2019

Chers amis...

Chers amis(es) qui lisez parfois l'un ou l'autre de mes billets sur mon blog,

 

je voudrais vous souhaiter une bonne année 2020 à vous, vos proches, membres de votre famille et relations diverses. Je remercie tout particuliérement les  lecteurs qui me font des remarques, me confient leurs  questions, me proposent des thémes à développer.

Vous le savez, j'écris par besoin de réfléchir et me faire moi-méme une conviction qui débroussaille, mais ne prétend qu'à inviter le lecteur à poursuivre et ajouter s'il le souhaite ... Ces billets  sont volontairement  brefs pour en faciliter la lecture. A chacune et chacun de les prolonger...

Permettez-moi de vous assurer,  quand bien méme je ne vous connais pas, de mon amitié et de ma priére.

 

Pére Lucien Marguet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mon Père pour vos vœux, et aussi pour vos billets , ainsi que toutes les réunions " groupe de la paroles , Emmaüs" . Bonne et sainte année 2020 .
Répondre
Les billets du Père Lucien Marguet
Publicité
Les billets du Père Lucien Marguet
Publicité